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Géolocalisation

Une solution qui vous permet d’atteindre votre audience en fonction de la géolocalisation de la personne qui pourrait être intéressée par votre produit et ainsi pouvoir amener du trafic sur votre sites web / générer du drive to store ou de la notoriété.

Nous sommes les seules à re-dessiner les zones dans un contexte géographique. Nous touchons donc avec votre message les personnes sur mobile (et/ou PC), qui sont précisément en ce moment dans cette zone ou y sont allées.

Fonctionnement

Aller chercher votre cible dans les endroits où elle se trouve : concurrents, foires et salons, autours de votre enseigne,…

  1. Géolocaliser : Déterminer la zone géographique dans laquelle vous voulez récupérer les adresses IDFA de ces personnes (équivalent des adresses IP d’ordinateur). Ces adresses sont anonymes, nous n’avons pas l’identité des personnes et respectons donc scrupuleusement la législation du RGPD.
  2. Cibler : Déterminer votre cible de manière précise en fonction de l’âge, le sexe ou encore les centres d’intérêts. Nous avons également la possibilité de cibler les professionnels en fonction de leur secteur d’activité ou encore de leur code NACE.
  3. Diffuser : Quand les personnes de votre cible arrivent dans la zone déterminée: 
    • Géofencing : on diffuse directement votre message aux personnes se trouvant dans la zone déterminée
    • Retargeting : On diffuse votre message en différé aux personnes dont on a récolté les informations préalablement dans la zone déterminée
  4. Possibilité d’avoir un retour sur le Drive to Store (DTS) et de comptabiliser les personnes qui ont été touchées par votre publicité et qui se sont rendus dans vos points de vente
  5. Rapport précis et mesure des résultats

Options de diffusion

1. CPM = Coût par 1000 Impressions :
On diffuse à un maximum de personne et vous payez dès que votre annonce est vue

2. CPC = Coût par clic :
Vous payez quand une personne clique sur votre annonce uniquement, on définit un objectif minimum à atteindre en fonction du budget

3. Coût par session :
Vous payez quand l’internaute fait une action sur votre landing page. C’est à dire, un clic, une inscription, une navigation d’au moins 20 secondes sur le site, etc… Par ce système, nous éliminons toutes les pertes possibles mais le coût est plus élevé et la mise en place d’un pixel de suivi sur votre site web est indispensable